Raffermissement Drainage

Le drainage lymphatique

SLook Montpellier vous propose des soins esthétiques drainants. La presso-esthétique va permettre de stimuler la circulation et d’en finir avec les jambes lourdes !

Phase d’élimination : Presso Esthétique

Les résultats :

• Résultats durables dans le temps
Indolore et non invasif
• Effets sur la silhouette : Perte de cm
• Des études ont montré une diminution du périmètre de la zone traitée
• Effets sur la peau d’orange

Zones ciblées : la culotte de cheval, les hanches, le ventre, les poignées d’amour, les cuisses…

6 à 10 séances de 30 à 40 min espacées de 7 jours sont nécessaires.

Qu’est qu’un drainage lymphatique ?

Un drainage lymphatique se réalise de préférence dans un centre pour maigrir afin que le travail soit réalisé par de vrais professionnels. Il permet de chasser la cellulite pour retrouver une belle silhouette. Il peut être réalisé sur des parties précises, mais aussi sur le corps entier en fonction de vos besoins et de vos exigences. Il existe un large choix de centre minceur qui propose ce service pour vous permettre de bénéficier de ses nombreux bienfaits et pour ne plus avoir de problème de rétention d’eau ou encore de cellules graisseuses mal stockées.

Le drainage lymphatique : Un massage en profondeur pour faire disparaître la cellulite

Le drainage lymphatique est en réalité un massage très doux que l’on réalise sur différentes parties du corps pour permettre une meilleure circulation de la lymphe. Il permet notamment de faire disparaître les cellules graisseuses et donc la cellulite rapidement et de manière naturelle. Les professionnels réalisent cette technique de massage à l’aide de la paume et des doigts de leurs mains en appuyant sur les zones qui doivent être stimulées. Il faut savoir que la lymphe est un liquide présent dans le corps qui permet d’évacuer activement tous les déchets de l’organisme. Si cette circulation se fait mal, les cellules graisseuses apparaissent pour former ce que l’on appelle plus communément « la cellulite ». Il permet de se débarrasser sans attendre de l’effet peau d’orange pour retrouver une silhouette plus raffermie et plus belle.

Deux méthodes de drainage lymphatique pour répondre au mieux à vos besoins

Il existe deux méthodes reconnues de drainage lymphatique, à savoir :

• La méthode Vodder qui a vu le jour en 1932 est la plus utilisée, car elle se pratique avec des techniques de massage très fiables pour vous permettre de bine faire circuler la lymphe dans votre corps et pour éviter la cellulite
• La méthode Leduc qui est un dérivé de celle de Vodder, mais qui utilise des pratiques légèrement différentes pour obtenir des résultats plus rapidement

En réalisant ce drainage directement en institut minceur, vous pourrez dire adieu à la peau d’orange et retrouver des cuisses, des fesses ou encore un ventre lisses et totalement raffermis.

Une technique qui possède de nombreux bienfaits

En plus de chasser activement la cellulite, le drainage lymphatique possède d’autres bienfaits. Il permet notamment de renforcer votre système immunitaire en permettant à la lymphe de bien circuler et donc d’éviter les problèmes de jambes lourdes. Il permet également de détoxifier votre organisme de manière naturelle en l’aidant à se débarrasser de tous ses déchets pour retrouver une plus grande énergie et pour que vous vous sentiez mieux. Vous serez ainsi totalement libéré de toutes vos toxines tout en profitant d’une silhouette plus belle.

* L’efficacité du soin et les résultats obtenus peuvent varier en fonction des personnes et de leur profils et ne sont pas garantis.

Bénéficiez d’une Séance Découverte pour